Nos retraités ont un sacré talent !

• Exposition
Nos retraités ont un sacré talent !

Du 18 au 21 octobre, s’est tenue, au Moulin des Evêques, l’exposition “Nos retraités ont du talent”, consacrée aux créations des ateliers “Crochet-Tricot et Patchwork”, “Décoration”, “Loisirs créatifs”, “Modélisme”, “Peinture à l’huile”, “Peinture en 3D”, “Peinture pastel-acrylique et Dessin”, “Lainage et Coton- nage” ainsi que “Récup et Bidouille”, respectivement animés, au sein de l’Âge d’Or, par Amélia Cuartero, Suzanne Granados et Paule Ledoux, Chantal Ségura, Marcel Jean, Roger Cedat, Jannine Barrer, Roger Legros, Marie-Hélène Choulet et Christine Keller.

Cette exposition a permis de démontrer les talents divers et variés qui fleurissent au sein de l’Âge d’Or agathois. Cette année, les créations en bois flotté et en coquillages de M. et Mme Flegier ainsi que les cartes postales anciennes de Serge Sénabré sont venues s’additionner aux talents déjà présents.

L’inauguration s’est déroulée mardi 18 octobre en présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, accompagné pour l’occasion de ses Adjointes Yvonne Keller et Christine Antoine, et de Brigitte Martinez, Conseillère Municipale déléguée à l’Âge d’Or. Tous ont salué le travail de minutie, de patience et de créativité des artistes qui ont exposé leurs créations réalisées tout au long de l’année au sein des ateliers de l’Âge d’Or.