Carte Mirabelle

Avec la carte Mirabelle, vous pouvez accéder à plus de 80 ateliers sportifs, culturels et de loisirs ainsi qu’à de nombreuses animations.

Gratuite,  cette carte est destinée aux retraités qui ont leur résidence principale ou secondaire à Agde. Elle est à renouveler chaque année.

Un bulletin  des animations bimestriel est édité. Il vous informe de l’actualité du moment, des activités,  des  sorties et autres manifestation. Le bulletin d’information est disponible dans les trois foyers restaurants, les mairies annexes. Parallèlement, il est envoyé par mail aux adhérents de la carte mirabelle qui le souhaitent.

Pour vous inscrire à la carte Mirabelle, vous devez vous adresser à l’accueil de l’Espace Génération Retraite. L’entrée située  au fond du jardin du foyer de l’Immeuble de La Calade, 2 av du 8 Mai 1945, à Agde.

Pour vous inscrire, vous devez  vous munir des justificatifs suivants :

  • Carte d’identité
  • Justificatif de retraite ou de préretraite
  • Justificatif de domicile (facture EDF ou Télécom)
  • Taxe foncière (uniquement pour les résidents non permanents)

Vous pouvez télécharger votre fiche de renseignements pour la mise à jour de la carte Mirabelle - Cette fiche est à compléter et à déposer à l'accueil de l’Espace Génération Retraite.