Information Coronavirus 2019 n-CoV

• Santé

Information Coronavirus 2019 n-CoV

La Ville et le CCAS d’Agde communiquent  dans le cadre de l’épidémie sur le coronavirus et afin d’accompagner les personnes les plus fragiles et dépendantes qui seraient dans le besoin, la Ville par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale met en place une cellule de veille et de conseil pour la population.

Cette cellule sera joignable dès lundi à partir de 14h  sur le numéro 04 67 94 66 25 et un référent coronavirus a été désigné pour suivre les demandes et renseigner les personnes.

Par ailleurs, pour les personnes qui sont recensées comme fragiles, le CCAS met en place un dispositif de portage des repas à domicile à condition de s’inscrire auprès du numéro ci-dessus référencé.

De plus, il est rappelé qu’en dehors des heures d’ouverture du CCAS, l’agence régionale de santé est joignable 24h/24 pour toutes questions sur le coronavirus en composant le numéro vert 0800 130 000.

En cas d’urgence il convient de composer le 15