Le CCAS et Les Restos du Cœur dotés de nouveaux véhicules

• Générosité
Le CCAS et Les Restos du Cœur dotés de nouveaux véhicules

Mercredi 3 juillet, le Centre Communal d’Action Sociale a reçu son nouveau véhicule de transport.
Très attendu par le personnel, ce véhicule va permettre de rendre de multiples services à la communauté agathoise.
Donné gratuitement selon un concept d’échange de services, il est, en effet, recouvert de publicités qui, au final, paient ainsi le coût d’achat.
Et comme ce véhicule a vocation à effectuer beaucoup de kilomètres dans notre commune, tout le monde s’y retrouve.
Gilles D’Ettore, Maire d’Agde et Carole Raynaud, Adjointe au Maire en charge des Affaires Sociales, étaient présents lors de sa présentation officielle.
Le Premier Magistrat a souligné « l’implication des commerçants dans la vie de notre cité, lesquels font preuve d’un esprit civique et solidaire qui est très important et je ne saurais trop les en remercier ».
Le même jour, l’association Les Restos du Cœur a reçu, en provenance du CCAS, un camion frigorifique, indispensable au bon fonctionnement de cette association qui œuvre, tout au long de l’année, pour aider les plus démunis.