• Animation

Une opération « Troc Plantes » pour nos aînés

Vendredi 5 avril, c’est une belle initiative que le Pôle Age d’Or a mis en place au Foyer de la Calade avec le « Troc Plantes ».

Une opération « Troc Plantes » pour nos aînés

Cette animation permet d’amener ses semis et autres boutures pour les échanger et repartir avec des plans de tomates ou de pastèques, des boutures de plantes vertes, ou plein d’autres essences. Des stands annexes proposaient également d’informer sur le tri des déchets, le compostage, ou encore la création d’abris pour les oiseaux. Le Maire d’Agde Gilles D’Ettore, accompagné de Carole Raynaud, Adjointe au Maire déléguée aux Affaires Sociales et de Brigitte Martinez, Conseillère Municipale en charge du Pôle Age d’Or, se sont rendus sur place à la rencontre des passionnés qui apprécient au plus haut point cette manifestation.