• Cérémonie

Une belle cérémonie des Noces d’Or pour les aînés d’Agde

Comme chaque année le Pôle ge d’Or du Centre Communal d’Action Sociale a organisé le 28 février, au sein du Moulin des Évêques, la traditionnelle cérémonie des Noces d’Or, qui met à l’honneur les couples agathois mariés depuis 50 ans et plus. Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Département accompagné de Roger Carniel, administrateur du CCAS, a présenté les différents couples.

Une belle cérémonie des Noces d’Or pour les aînés d’Agde

Durant la présentation s’affichait leur photo de mariage, l’occasion de donner quelques petites anecdotes sur la vie de chacun. Ensuite, Sébastien Frey a remis aux messieurs un panier garni et une rose rouge aux dames. La cérémonie a pris fin en musique autour d’un goûter et de quelques bulles, l’occasion pour tous les couples de réaffirmer leur amour en dansant joue contre joue, comme chantait Aznavour, lors d’un tango ou d’une valse.

Noces d’Or, 50 ans de mariage : Bernard et Gisèle Parcollet ; Claude et Martine Cottard ; Pierre et Myriam Tissot ; Jean-Pierre et Nicole Luc, Vincent et Annie Nervino ; Michel et Dominique Mettraud ; Guy et Bernadette Hedon ; Jean-Pierre et Bernadette Histe ; Louis et Paule Ensenat.
Noces d’Orchidée, 55 ans de mariage : Jean et Roselyne Robert ; Lucien et Danielle Boj ; Françis et Ginette Santa ; Françis et Elizabeth De Nicola ; Robert et Josiane Bouchard ; Gérard et Monique Camus ; Jean-François et Mireille Camous.
Noces de Diamant, 60 ans de mariage : Jean-Louis et Marie-Thérèse Perrot ; Jean-Pierre et Janine Franchart ; Gino et Marie Rubino ; Yves et Monique Flegier ; Marcel et Marguerite Colombani.