Un repas de fête pour nos aînés

• Animation
Un repas de fête pour nos aînés

Vendredi 14 juin, au boulodrome du Lavandin, plus de 250 retraités de notre commune ont été conviés à un repas gourmand, à l'occasion de la Fête de l'Âge d'Or, en présence du Maire d'Agde Gilles D'Ettore, de Carole Raynaud, Adjointe en charge de l'Action Sociale, des élus du Conseil Municipal et des administrateurs du Centre Communal d'Action.
Avant de déguster la fideoa concoctée par le traiteur Milord Gourmand, le Premier Magistrat a salué l'ensemble des convives et a entonné l'hymne agathois de la Dagtenco, repris en chœur par toute l'assemblée présente.
L'après-midi s'est prolongée par une animation musicale et dansante proposée par le Agde Swing Orchestra pour une fête de l'âge d'or placée sous le signe de la convivialité.