Nos aînés ont festoyé à l’occasion d’un repas savoureux

• Restauration
Nos aînés ont festoyé à l’occasion d’un repas savoureux

Vendredi 16 octobre, c’est dans une ambiance pour le moins conviviale et festive que nos aînés ont dégusté, dans les trois foyers que sont le Jardin de la Calade à Agde, la Maison du Temps Libre au Cap d’Agde et le Foyer Jean Félix au Grau d’Agde, le tradi- tionnel repas savoureux automnal, organisé par le Service Âge d’Or du Centre Communal d’Action Sociale. Un moment que sont venus partager de nombreux élus de la Ville, au premier rang desquels Carole Raynaud, Adjointe en charge de l’Action Sociale, Brigitte Martinez, Conseillère Municipale chargée de l’Âge d’Or, Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, ainsi que Martine Vibarel-Carreau, Adjointe à l’Éducation. Un temps de partage qui a ravi aussi bien les palais des fins gourmets que les plus festifs lesquels ont pu, à la fin du repas, profiter d’une animation musicale et dansante.