Les « Very Important Bénévoles » mis à l’honneur

• Solidarité
Les « Very Important Bénévoles » mis à l’honneur

Les « Very Important Bénévoles », ce sont les « gilets bleus » que l’on voit parfois lors des animations organisées par la Ville d’Agde.
Au nombre de 14, leur rôle est de permettre aux Personnes à Mobilité Réduite de se rendre sur des sites difficiles d’accès, notamment aux concerts des scènes estivales en bord d’Hérault.
Ainsi, le Centre Communal d’Action Sociale avait à cœur de faire partager à tous cette initiative solidaire en mettant à l’honneur ces « VIB ».
C’est l’Adjointe au Maire en charge de l’Action Sociale qui, vendredi 27 septembre dernier, a félicité les bénévoles pour leur implication, et a rappelé que d’autres villes se sont inspirées de cette action. Une action qui ne demande qu’à grandir sur notre commune.