Les Foyers fêtent le printemps

• Animation

Les Foyers fêtent le printemps

Afin de fêter, comme il se doit, le printemps et l’arrivée des beaux jours, les trois foyers de la ville, à savoir la Calade à Agde, la Maison du Temps Libre au Cap d’Agde et le foyer Jean Félix au Grau d’Agde, ont organisé un repas à destination de nos aînés.

Le tout, dans une ambiance musicale assurée par les membres des divers ateliers du Pôle Âge d’Or.

Carole Raynaud, Adjointe en charge de l’Action Sociale, accompagnée de Robert Craba, Adjoint délégué aux Sports, de Gaby Ruiz, Conseiller Municipal en charge des Festivités, ainsi que des membres du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale, est venue remettre une fleur aux séniors présents, avec lesquels ils ont ensuite échangé autour un repas gourmand et convivial.