Les 103 printemps d’Alice Anglade

• Anniversaire
Les 103 printemps d’Alice Anglade

Pensionnaire de l’EHPAD «Les Jardins de Brescou» depuis plus de quatre ans maintenant, c’est le lundi 25 juillet qu’Alice Anglade a soufflé ses 103 bougies, en compagnie des membres de sa famille, du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, de Brigitte Martinez, Conseillère Municipale déléguée à l’Age d’Or, et du personnel de l’EHPAD. Née le 25 juillet 1913, Alice a passé son enfance à Béziers, avant de voyager aux côtés de son mari, gendarme, pour enfin venir s’installer à Agde. Deux fois maman, cinq fois grand-mère et neuf fois arrière-grand-mère, c’est en compagnie des siens qu’Alice, qui a gardé toute sa tête et tous ses souvenirs, a partagé ce merveilleux moment autour du verre de l’amitié et d’un repas convivial.