La « Fête des Mères et des Pères » célébrée dans nos foyers

• Animation
La « Fête des Mères et des Pères » célébrée dans nos foyers

Jeudi 6 et vendredi 7 juin, les trois foyers du Pôle Âge d’Or de notre commune ont célébré la fête des Mères et des Pères.
Au programme, un repas festif au cours duquel le Maire d’Agde Gilles D’Ettore et de nombreux représentants du Conseil Municipal, dont Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental, Carole Raynaud, Adjointe au Maire en charge de l’Action Sociale et Brigitte Martinez, Conseillère Municipale déléguée à l’Age d’Or, accompagnés de représentants du Conseil d’Administration du CCAS, ont remis à toutes les convives présentes, que ce soit au Jardin de la Calade à Agde, au Foyer Jean Félix au Grau d’Agde et à la Maison du Temps Libre au Cap d’Agde, une fleur en signe de sympathie.
L’occasion également d’échanger quelques mots avec nos aînés. Ces derniers ont ensuite pu profiter d’une après-midi récréative avec de nombreuses animations musicales et dansantes.