Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

• Age d'Or

Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Engagées au quotidien dans la lutte contre les violences faites aux femmes, l’association le ZONTA BEZIERS DOMINITIA et la fédération du CIDFF 34, ont animé conjointement une action de sensibilisation sur les violences conjugales et intrafamiliales à destination des séniors : le lundi 25 Novembre 2019 au Foyer de la Calade.

Tout au long de cette  journée des actions se sont organisées autour de cette thématique : à midi un repas dans les trois foyers sous le thème « Orange Day » ;  à 14h30  au programme du  Cinéclub  « Les nuits avec mon ennemi » puis, en fin de soirée, pour rendre hommage aux femmes victimes des violences conjugales décédées, un rassemblement sur le parvis du Moulin des évêques pour son illumiation en orange, en présence de Monsieur le Maire et Madame l’adjointe au Maire en charge des affaires sociales et Vice-Présidente du CCAS.