Fête des mères et des pères chez nos aînés

• Animation
Fête des mères et des pères chez nos aînés

Vendredi 1er juin, nos aînés sont retrouvés dans les trois foyers de la ville autour d’un repas printanier pour célébrer la fête des mères et des pères. Un moment de convivialité et de partage auquel ont participé Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental, Carole Raynaud en sa qualité d’Ajointe au Maire en charge de l’Action Sociale et Vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale ainsi qu’une partie du Conseil d’Administration du CCAS.

L’occasion pour les élus de féliciter le personnel pour la décoration des tables qui ont été confectionnées par les jeunes stagiaires ainsi que par les résidents.

Prochaine date à retenir, celle de «Musique en Fête», le jeudi 21 juin, où tous les aînés sont conviés pour une après-midi dansante.